La visite virtuelle de votre projet

En exclusivité Mon Courtier Immo vous propose une visite virtuelle dans laquelle vous trouverez les informations pratiques en fonction de votre projet.

Bonne visite !

Comment ça marche ?

Timeline

2020
mai 22

Notre premier rendez-vous

Vous nous présentez votre projet. Nous vous présentons Mon Courtier Immo et ses avantages. Nous récupérons les pièces justificatives demandées au préalable. Nous établissons ensemble le plan de financement le plus adapté. Signature du mandat de recherche du financement.
mai 22

À nous de jouer

Nous montons votre dossier de financement. Nous présentons votre dossier auprès de nos partenaires les plus adaptés à votre projet. Nous négocions avec eux la meilleur offre. Obtention d’un ou des accords de prêt.
mai 22

Le prêt est obtenu

Nous vous présentons la solution. Confirmation de votre accord de principe sur la solution obtenue. Nous vous accompagnons lors d’un rendez-vous avec le chargé de clientèle de la banque.
mai 22

Le rendez-vous auprès de la banque

Le chargé de clientèle vous présente la banque. Proposition d’ouverture du compte bancaire pour domicilier les revenus. Récapitulatif des conditions du (des) prêt(s) obtenu(s) et signature de la demande de prêt.
mai 22

Après signature

Adhésion à l’assurance de prêt (si délégation d’assurance). Attente de l’accord de l’assurance que nous retournons à la banque choisie. Edition de l’offre de prêt que vous recevrez chez vous.
mai 22

Réception de l’offre de prêt

Nous contrôlons et la validons ensemble. Vous devez la retourner 11 jours après la réception (Loi Scrivener)
mai 22

Renvoi de l’offre de prêt

Le notaire doit faire un appel de fonds auprès de la banque avant signature de l’acte authentique. Acte authentique chez le notaire et remise des clés. Facturation des honoraires de Mon Courtier Immo.
mai 22

Vous êtes propriétaire

Nos équipes

La labellisation Mon Courtier Immo regroupe des experts en crédit prêts à vous accompagnés dans tous vos projets immobiliers et professionnels.

Cliquez sur la carte ci-dessous afin de rencontrer les équipes les plus proche de chez vous.

Trouver un courtier proche de chez vous

IMPORTANT

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Loi MURCEF du 11/12/2001 « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut-être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».